La demande sans cesse croissante des membres de l'aae pour des sommes d'assurance responsabilité civile plus élevées a incité l'eec à proposer un contrat d'excédent complémentaire – une couverture complémentaire à la police de base de l'assurance responsabilité civile des entreprises, avec une somme d'assurance de CHF 20 millions.
Avec le nouveau contrat d'assurance responsabilité civile excédentaire de l'aae, il vous est possible d'augmenter la somme de l'assurance de base existante de votre police d'assurance responsabilité civile pour les dommages corporels et matériels (mais pas pour les autres couvertures) de CHF 5 millions à CHF 20 millions. Avec le regroupement des masses salariales, l'aae peut vous offrir des conditions extrêmement intéressantes.
Il est possible de conclure le nouveau contrat ou d’adapter la solution existante au 1er de chaque mois, à partir du 01.01.2021. La police de base avec une somme d'assurance minimum de CHF 5 millions peut être conservée auprès de votre assureur actuel – ou vous pouvez demander auprès de l’eec une offre pour une solution alternative.
Avec une masse salariale de CHF 350'000, la prime annuelle incluant taxes et coûts de l'augmentation de la somme d'assurance responsabilité civile se situe
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez des incertitudes.
Conseiller en assurances (FINMA F01163098)