Les magazines Electro favorisent la vente de vos appareils électroménagers et vous offrent par ailleurs une plateforme idéale pour accroître votre notoriété dans votre région.
L’achat d’un nouvel appareil électroménager n’est pas toujours facile. Vous prenez du temps pour vos clients, les conseillez de façon personnelle, marquez des points grâce à votre service et allez au-delà de leurs attentes. C’est ce message que nous soulignons dans les magazines Electro qui sont distribués dans les foyers de vos clients avec votre logo sur la page de couverture.
Les magazines Electro sont plus qu’un simple prospectus d’appareils électroménagers. Ils mettent en avant vos prestations de revendeur spécialisé et constituent un instrument de vente convaincant.
Tous les abonnés profitent gratuitement de l’intégration des magazines Electro dans l’app prospectus Profital et dans la populaire app Bring !. Les plus de 5 mio. de diffusions ainsi que les plus de 40 000 consultations du magazine prouvent que les dernières campagnes de l’Electro ont suscité un vif intérêt auprès des plus d’un million d’utilisateurs potentiels de Profital. Votre entreprise apparaît avec votre adresse sous la rubrique « Carte », ce qui permet d’attirer l’attention des clients intéressés de votre région sur votre entreprise. Ceux-ci peuvent ensuite prendre directement contact avec vous.
Dans chaque numéro du magazine Electro est intégré un concours avec des prix attrayants mis à disposition par les fournisseurs. Et vos clients ne sont pas les seuls à pouvoir gagner quelque chose : en tant que partenaire ELITE Electro participant, vous avez l’opportunité de présenter votre entreprise, puisque vous remettez directement les prix du concours aux clients. Vos clients ont la possibilité de vous remettre les coupons ou de remplir le concours en ligne, soit via www.electro-partner.ch, soit par l’app prospectus Profital.
Les données des participants collectées lors des concours sont à la disposition des revendeurs sélectionnés. Profitez de cette occasion pour entrer en contact avec vos clients et les rendre attentifs à vos offres attractives ( p. ex. via newsletter ).
Les magazines Electro sont publiés quatre fois par an. Différentes options s’offrent à vous pour la distribution:
Lors de la conclusion d’un abonnement, vous profitez de rabais attrayants.
C’est votre logo que vos clients voient d’abord lorsqu’ils retirent le magazine Electro de leur boîte aux lettres. Le logo est placé en haut de la page de couverture. À juste titre, car votre entreprise est connue dans la région et assure sympathie et crédibilité dans la promotion.
Attirez encore davantage d’attention en optant pour une surimpression en couleur pour CHF 350.00 par édition.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez obtenir un nouveau en cliquant «mot de passe oublié».
Si vous aimeriez vous connecter pour la première fois, vous recevrez un mot de passe pour le site web en cliquant «demander un mot de passe».