Avant de se décider pour un produit, les clients recherchent d’abord des évaluations sur internet. Les recommandations des clients ainsi que les évaluations suscitent la confiance et rendent une entreprise plus intéressante, la publicité la plus efficace pour une entreprise étant la satisfaction des clients existants.
Un retour d’information honnête vous aide à vous améliorer continuellement et à mieux adapter vos prestations aux besoins du marché. L’aae propose à ses membres, en collaboration avec Swiss QualiQuest, le sigle de qualité propre à l’aae. Cela fonctionne ainsi: vous faites parvenir un lien à vos clients, qui peuvent ensuite donner aisément leur évaluation sur internet. Les résultats sont publiés automatiquement dans le sigle de qualité sur votre site web. En suivant régulièrement vos évaluations, vous vérifiez que le degré de satisfaction évolue conformément aux attentes et si les mesures adoptées sont efficaces.
Vous décidez du moment de la publication des évaluations. Vous pouvez par exemple d’abord utiliser les données uniquement à l’interne, et les publier seulement ensuite.
Il suffit d’envoyer à vos clients un lien qui leur permettra de soumettre leur évaluation en ligne. Les résultats, qui sont automatiquement repris dans le sigle de qualité sur votre site web, montrent le degré de satisfaction de vos clients à l’égard de votre entreprise et de vos services.
Voir la page de démonstration.
L’aae dispose d’un sigle global de tous les abonnés au sigle de qualité aae. Le sigle montre au centre un taux de recommandation en %. Les étoiles, par exemple 4 sur 5, indiquent la satisfaction totale des clients de toutes les entreprises membres aae utilisant le sigle de qualité aae.
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