Web-Shop 2.0

Encore plus complet

Depuis un peu plus de cinq ans, nous proposons à nos membres vendeurs d’appareils électroménagers de disposer de leur propre Web-Shop. L’évolution du comportement des consommateurs a entraîné une augmentation des exigences envers les boutiques en ligne. Voilà pourquoi nous avons modernisé nos Web-Shops et proposons de nouvelles fonctionnalités.

Votre propre Web-Shop pour un soutien optimal

Avec votre propre Web-Shop, votre entreprise gagne en visibilité sur Internet. Mais vous donnez surtout aux clients la possibilité de s’informer à tout moment sur vos offres et services. Que ce soit tard le soir ou le dimanche, votre Web-Shop sert les clients quand ils le souhaitent, et ce sans frais de personnel. Vous bénéficiez ainsi d’une « clientèle de passage » sur le réseau et vous élargissez votre cercle de clients. Profitez de ce complément idéal à votre magasin physique !

Les prestations de notre Web-Shop

Notre Web-Shop est disponible en deux variantes et cela s’avère suffisant. Car elles sont toutes deux très réussies. Les deux solutions de Web-Shop de l’aae mettent à disposition un assortiment de produits vaste et attrayant, qui est mis à jour automatiquement. Avec le Web-Shop Basic, nous mettons à votre disposition les modèles exclusifs ELITE ainsi qu’une sélection de modèles standards pour lesquels nous pouvons vous garantir des conditions préférentielles destinées à la vente en ligne. Avec le Web-Shop Pro, vous bénéficiez de l’intégration de l’ensemble de la gamme de nos fournisseurs d’appareils électroménagers. Nous nous chargeons de la mise à jour de l’assortiment et des prix. Vous gagnez ainsi du temps que vous pouvez consacrer à votre activité principale.

Nouvelle version mobile

Des études sur le comportement des utilisateurs des boutiques en ligne ont montré qu’au moins 60 % des clients passent par la version mobile. Nous en avons tenu compte lors de l’optimisation du Web-Shop et la version mobile est donc particulièrement soignée. La taille, la forme et la fonctionnalité de chaque élément et de chaque bouton ont été revues et adaptées aux besoins des utilisateurs.

Nouveau filtrage des produits

Personne n’aime perdre du temps à faire des recherches. Grâce au nouveau filtrage ciblé pour les consommateurs et consommatrices, les longues fouilles pour trouver le produit adéquat deviennent inutiles. Quelques clics suffisent pour trouver le produit souhaité, ce qui augmente considérablement la probabilté d’une vente en ligne. Si les consommateurs et consommatrices en profitent, en tant que commerçant, vous trouvez vous aussi sans tarder l’appareil recherché afin de simplifier vos conseils directement chez le client.

Autres nouveautés et optimisations

L’utilisation du Web-Shop a été fortement optimisée et simplifiée. Mettez désormais facilement en ligne vos appareils d’exposition ou d’occasion en utilisant votre smartphone. Prendre une photo, identifier le produit et le mettre en ligne prend deux minutes et devient un jeu d’enfant.

Adieu les barrières linguistiques ! Les caractéristiques des produits sont désormais automatiquement traduites et visibles en français et en allemand ( bientôt aussi en italien ).

Le Web-Shop Basic vous permet désormais d’ajouter manuellement un certain nombre de vos propres produits, afin de mettre en vente vos appareils d’exposition ou ceux en promotion.

Le meilleur pour la fin

Malgré toutes ces optimisations, nos Web-Shops restent disponibles aux mêmes conditions qu’auparavant. Profitez des nombreuses nouvelles fonctionnalités en ouvrant un nouveau canal de vente et en soutenant de manière optimale vos ventes en magasin physique avec votre propre Web-Shop.