En tant qu’entrepreneur, vous vous engagez chaque jour avec énergie et détermination au service de vos clients. Mais une fois le mandat achevé ou la commande réglée, la question suivante se pose alors : comment maintenir un contact régulier avec vos clients ? La solution s’appelle « marketing par newsletter ».
Le marketing par newsletter permet de réaliser le rêve de nombreux entrepreneurs : fournir aux clients des informations pertinentes et individualisées donnant lieu à un dialogue ciblé. L’envoi à intervalle régulier de votre propre newsletter permet d’une part de fidéliser les clients à votre entreprise et de rester d’autre part continuellement dans l’esprit de ceux-ci.
Il convient à cet égard de recourir à quelques astuces, afin de ne pas disparaître dans le déluge de courriers électroniques. En la matière, la devise est la suivante : « En faire moins, c’est en faire plus ». Des textes précis suivant un fil rouge et présentés dans un design simplifié offrent la place nécessaire au « Call-to-Action », afin de diriger rapidement votre lecteur sur votre site internet.
Avec la prestation « Newsletter », les membres de l’aae peuvent créer individuellement leur propre newsletter et l’adresser directement à leurs clients-cibles. L’envoi de votre propre newsletter rend possible le contact direct avec vos clients, de manière non intrusive et interactive, jetant ainsi les bases d’une relation clients fructueuse.