Encouragement à la vente d’appareils électroménagers

Notre magazine Electro fait une publicité optimale de vos appareils électroménagers

Présent en toute saison

Les magazines Electro soutiennent la vente de vos appareils électroménagers. Nous diffusons au domicile de vos clients les magazines avec votre logo en première page.

Les magazines entrent ainsi en jeu au moment critique de la décision d'achat, au domicile de votre client. Le remplacement des vieux appareils est encouragé par des informations intéressantes sur la consommation d'énergie et le confort d'utilisation des appareils. C'est pourquoi de nombreux spécialistes de l'électroménager considèrent le magazine Electro comme le support publicitaire imprimé idéal.

Le service du spécialiste

Les magazines Electro mettent l’accent sur vos prestations de commerçant spécialisé. Aux conseils, aux démonstrations d’appareil, à la livraison à domicile, au raccordement et au montage s’ajoute la disponibilité du service après l’achat: entretien, réparation et maintenance. Grâce à ces prestations, vous vous positionnez vis-à-vis de vos clients en tant que partenaire compétent en matière d’appareils électroménagers dans la région.

Vos avantages

  • Publicité à moindre coût pour les appareils électroménagers
  • Promotion du marché de remplacement
  • Visibilité accrue en tant que commerçant spécialisé local

Présent toute l'année pour vos clients

Les magazines Electro sont publiés quatre fois par an en deux versions: magazine Electro édition principale et édition saisonnière. Grâce aux deux variantes, vous avez la possibilité de contrôler individuellement la date et le coût de votre publicité. Vous bénéficiez également d’un rabais combiné intéressant en cas d’abonnement conjoint.

Contenu et thèmes

  • Prestations de services
  • Gros appareils électroménagers (y compris modèles exclusifs ELITE)
  • Petits appareils électroménagers et télécommunication
  • Conseils en appareils
  • Recettes culinaires
  • Concours (uniquement dans l'édition principale)

Personnalisé avec le logo de votre entreprise

C’est votre logo que vos clients voient d’abord lorsqu’ils vont chercher le magazine Electro dans leur boîte aux lettres. Le logo est placé en haut de la page de couverture. À juste titre, car votre entreprise est connue dans la région et assure sympathie et crédibilité dans la promotion.

Possibilités d'inscription

  • Impression du logo de l'entreprise
  • Page de couverture et/ou 4e de couverture personnalisées (à partir de 7000 exemplaires, surcoûts selon tarifs)
  • Impression multiple de logos (pour la diffusion en commun de plusieurs membres)

Catalogue online d’appareils électroménagers

En savoir plus