eec

Schweizerische Elektro ELITE Consulting AG eec

Schweizerische Elektro ELITE Consulting AG eec

Depuis des années, la société Schweizerische Elektro ELITE Consulting AG eec accompagne les membres de l’aae pour tout ce qui concerne les questions d’assurance, de la conclusion du contrat jusqu’à sa résiliation, en passant par une analyse des besoins ainsi que des sinistres. Ce faisant, nous avons conclu des contrats préférentiels avec Allianz, CSS et Visana, non seulement pour les membres de l’aae, mais également pour leurs collaborateurs et pour les personnes vivant en ménage commun avec eux. La Schweizerische Elektro ELITE Consulting AG eec est une filiale appartenant à 100% à l’aae.

Profitez de notre analyse complète en assurances

Cette prestation est gratuite pour vous dans le cadre de l’affiliation à l’aae. Nous vérifions, directement chez vous, votre situation en matière d’assurance et étudions de près les polices suivantes:

  • Assurances de personnes
  • Contrats LPP – 2e pilier
  • Assurances de choses
  • Assurances de patrimoine
  • Assurances techniques
  • Assurances de véhicules à moteur

Que m’apporte cette analyse?

  • Identification et correction de lacunes d’assurance
  • Identification et élimination de recoupements d’assurances
  • Estimation du rapport primes/couverture

Assurance responsabilité civile excédents

Les maîtres d’ouvrage exigent souvent la preuve d’un montant assuré de 10 millions de francs dans le cadre de l’assurance responsabilité civile d’entreprise. Du fait que la prime correspondant à cette couverture d’assurance est calculée au cas par cas par l’assureur, cela peut revenir très cher. Comme la probabilité d’un sinistre de cet ordre est infime, nous avons développé un produit sur mesure pour la branche de l’électricité:

Dans les deux variantes, la prime est égale à 0,40‰ de la masse salariale AVS (prime minimale de CHF 100.–), timbre fédéral de 5% en sus.

Assurance collective responsabilité civile d’entreprise

Vos avantages: avec l’assurance collective responsabilité civile d’entreprise de l’aae, le montant assuré de l’assurance responsabilité civile d’entreprise peut être augmenté à des conditions extrêmement attrayantes, de 3 millions (variante 1) ou 5 millions (variante 2) à 10 millions de francs.

Comment en bénéficier avec votre entreprise?

Demandez à votre assureur de vous établir une offre pour une somme d’assurance de 3 millions de francs. Bien entendu, vous pouvez nous adresser cette offre pour examen, afin que nous puissions vous préparer le calcul avec l’extension de couverture jusqu’à la somme de 10 millions.

Comment bénéficier de l’analyse en assurances?

Vos informations
Titre
Nous souhaitons

Avez-vous besoin de plus d'informations?

Angelos Kalantzopoulos
Angelos Kalantzopoulos
Conseiller en assurances
a.kalantzopoulos@eev.ch
+41 31 380 10 28