Partenaires ELITE Electro

Les partenaires ELITE Electro sont des professionnels de l'électricité près de chez vous

Partenaires ELITE Electro - les pros de l'électricité

Les quelque 1900 partenaires ELITE Electro sont les professionnels de l’électricité en Suisse et au Liechtenstein. Ils planifient, installent, contrôlent et entretiennent les installations électriques, les systèmes domotiques et appareils électroménagers intelligents pour les ménages, le commerce et l’industrie.

Des professionnels reconnus

Les partenaires ELITE Electro sont des professionnels reconnus qui garantissent un conseil personnalisé, une planification adaptée aux besoins, une installation et une mise en service irréprochables. Le logo Partenaire ELITE Electro est une marque protégée. Elle met la propre entreprise au premier plan, car tous les partenaires ELITE Electro sont des entreprises d’installation électrique indépendantes ou des revendeurs spécialisés d’appareils électroménagers. L’aae est leur prestataire de services et de marketing. Tous les partenaires ELITE Electro sont aussi copropriétaire de la coopérative.

Toujours près de chez vous

Les partenaires ELITE Electro sont présents dans toutes les régions de Suisse et du Liechtenstein. Ils offrent un service haut de gamme et sont à la disposition de leurs clients après l’installation. Un service personnalisé sur place permet de gagner du temps. Vous êtes un professionnel de l’électricité et n’êtes pas encore membre ? Nous vous informons volontiers sur l’affiliation.

Prix ELITE

Chaque année, l'aae décerne le prix ELITE à un membre et à un partenaire contractuel en récompense de l'excellence de ses prestations.

En savoir plus

Trouvez ici les partenaires ELITE Electro

Les partenaires ELITE Electro sont des professionnels de l'électricité près de chez vous. Vous trouverez ici les adresses des partenaires ELITE Electro.

En savoir plus

Prix ELITE

Chaque année, l'aae décerne le prix ELITE à un membre et à un partenaire contractuel en récompense de l'excellence de ses prestations.

En savoir plus