ELECTRO-TEC

Salon spécialisé et exposition pour la technique de communication, du bâtiment, de l’éclairage et des installations

Impressions de l’ELECTRO-TEC 2018

Deux journées de salon intéressantes avec un programme varié et de nombreuses rencontres enrichissantes: rétrospective de l’ELECTRO-TEC 2018

Avec «Connected World», l’ELECTRO-TEC était placée pour la première fois sous une thématique clé. La visite de l’exposition et des séminaires spécialisés a souligné les vertus de la numérisation et de l’interconnexion, à savoir les gains en efficience, la réduction des coûts et les plus-values. Les attentes se fondent sur l’augmentation du bien-être, du confort, de l’ergonomie, de la sécurité, du contrôle et de la liberté. Pour y répondre, les spécialistes doivent tenir compte en permanence de ces exigences plurielles ainsi que des différentes offres des fabricants. Sur une surface de 5000 m2, les 80 exposants et les séminaires spécialisés ont fourni des sources d’inspiration et de réflexion permettant de s’orienter dans une branche de l’électricité et un monde professionnel en constante mutation, toujours plus numérisés et connectés.

Assemblée générale 2018 sous le signe de la transformation numérique

Prenez de l'influence sur l'avenir de aae

En savoir plus

Avis sur l’ELECTRO-TEC 2018

Felix Ruppen, directeur d’Elektro Ruppen AG, Naters
L’ELECTRO-TEC convainc par une offre exhaustive parfaitement adaptée à la branche. Associant logiciels, technologie d’installation et de communication, éclairage et outils, elle assure un mélange diversifié de branches d’activité. Contrairement à Internet, j’apprécie l’opportunité qui nous est offerte de découvrir les nouvelles technologies et les nouveaux produits sur les stands et de profiter des explications compétentes des fournisseurs présents. Les séminaires spécialisés, eux aussi, sont très enrichissants. J’ai également été conquis par la qualité des stands ainsi que par la compétence du personnel sur place.

Roman von Rohr, directeur de Rolf Gerber AG, Berne
En tant que salon spécialisé compact et transparent, l’ELECTRO-TEC constitue, pour moi, l’opportunité idéale d’obtenir toutes les informations importantes des principaux fournisseurs en une demi-journée. Les exposants se distinguent par leur qualification et accordent un entretien-conseil sans attente excessive. J’ai également apprécié le fait de pouvoir combiner l’ELECTRO-TEC avec l’assemblée des membres de la KBVE, de quoi assister aux deux événements sans perte de temps.

Impressions – visitez notre galerie d’images sur Flickr

Davantage d’informations, des avis et impressions sur l’ELECTRO-TEC sous www.electro-tec.ch

« Contrairement à Internet, j’apprécie l’opportunité qui nous est offerte de découvrir les nouvelles technologies et les nouveaux produits sur les stands et de profiter des explications compétentes des fournisseurs présents. »
Felix Ruppen
Elektro Ruppen AG, Naters